![]() |
Des députés ne se présentent au Parlement que lorsque le roi y est Kiosque360. Le président du groupe parlementaire de l’USPF a pointé du doigt ses collègues absentéistes qui, a-t-il déclaré, ne se montrent que lorsque le roi est présent. أكثر... |
رد: Des députés ne se présentent au Parlement que lorsque le roi y est التعدد والتنوع سمة المنتديات الناجحة والمفيدة |
| الساعة الآن 05:39 PM |
Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. TranZ By
Almuhajir
هذا الموقع يتسخدم منتجات Weblanca.com
new notificatio by 9adq_ala7sas
جميع الحقوق محفوظة لموقع القلم الذهبي